-=¤TSOP¤=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=¤TSOP¤=-

The Soldier Of Purgatory
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Notre clan est connu en allemagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douglasgilles
Champion league 1 (modo)
Champion league 1 (modo)
douglasgilles


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre clan est connu en allemagne Empty
MessageSujet: Notre clan est connu en allemagne   Notre clan est connu en allemagne EmptyMer 5 Avr à 18:50

Salut les tsop !!
J'ai fait un ptit tour sur le forum allemand et qu'est ce que je vois notre clan sur un forum !!! Very Happy
Ils savent que c un clan français bref j ai laisse un message pour dire que tsop = The Soldier Of Purgatory
Voila !!
Donc il reste plus qu'une chose a faire c d'etre les meilleurs donc je pense quand notre clan se rencontre dans differente team je pense qu'il faudrait se mettre dans la meme team histoire de s'entraine et puis se mettre en accord et puis surtout pour dire que le clan tsop ne sont pas trop mauvais !!!
allez les gars ou les filles je compte sur vous !!
Que le combat commence !!
Et montrer qui sont les meilleurs !!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Ultime champion (admin)
Ultime champion (admin)
Sword


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre clan est connu en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Notre clan est connu en allemagne   Notre clan est connu en allemagne EmptyJeu 6 Avr à 12:26

doone le lien ! je suis tout exité se soir on fait tous un BOS et on les explose !!!!!!! en tout cas moi j'y vais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsop.forumgaming.fr
douglasgilles
Champion league 1 (modo)
Champion league 1 (modo)
douglasgilles


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre clan est connu en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Notre clan est connu en allemagne   Notre clan est connu en allemagne EmptyJeu 6 Avr à 14:13

voici le lien
http://www.bos-game.com/forum1,3214.html

sinon moi aussi je vais jouer ce soir !!
Car le jeudi soir c permis pour buter les allemands Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Ultime champion (admin)
Ultime champion (admin)
Sword


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre clan est connu en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Notre clan est connu en allemagne   Notre clan est connu en allemagne EmptyJeu 6 Avr à 18:42

ok rdv à quel heure ? le mieu c'est apres avoir mangé et tout donc 20h30 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsop.forumgaming.fr
Sword
Ultime champion (admin)
Ultime champion (admin)
Sword


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre clan est connu en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Notre clan est connu en allemagne   Notre clan est connu en allemagne EmptyJeu 6 Avr à 18:45

lool en plus tu as repondus sur leur forum ! je vais faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsop.forumgaming.fr
hamoo
Recrut
Recrut
hamoo


Nombre de messages : 22
Localisation : a la base
Date d'inscription : 07/04/2006

Notre clan est connu en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Notre clan est connu en allemagne   Notre clan est connu en allemagne EmptyVen 7 Avr à 23:48

salut a tout le monde je pense que certaine personne me connaisse ou on eu l ocasion de jouer avec moi ou contre moi d habitude je suis solitaire et donc pourquoi pas faire partie d une equipe car le jeu en reseau est terrible et j aimerai avoire plus de detail sur l organisation,etc du clan hamoo
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Ultime champion (admin)
Ultime champion (admin)
Sword


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre clan est connu en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Notre clan est connu en allemagne   Notre clan est connu en allemagne EmptySam 8 Avr à 0:29

on devrait plutot considérer le clan comme une communoté de Français .

on se regroupe pour faire vivre le reseau et jouer a plusieurs dans la bonne humeur .

on utilise TeamSPeak pour parler au micro

on fait généralement un entrainnement tout les samedi a 21h (peut etre pas se samedi car je serais pas la (vac))

on attends tous le patch 1.3 et l'add on avec impatience en esperant que ca relance le jeu.

voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
https://tsop.forumgaming.fr
R A S
trooper league 3
trooper league 3
R A S


Nombre de messages : 52
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 09/04/2006

Notre clan est connu en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Notre clan est connu en allemagne   Notre clan est connu en allemagne EmptyDim 9 Avr à 15:25

ué on va se les faire ses allemand
meme si j aprend l allemand jes du mal a comprendre se qui dit No No
ses dommage que se jeu n'est pas plus connu !!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
douglasgilles
Champion league 1 (modo)
Champion league 1 (modo)
douglasgilles


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre clan est connu en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Notre clan est connu en allemagne   Notre clan est connu en allemagne EmptyDim 9 Avr à 15:34

figure toi que le jeu c vendu a plus de 35000 en allemagne c d'ailleur grace a l'editeur frogster (allemand) qu'on a le droit d'avoir deux addon pour ce jeu qui sortiront cette année le 1 addon en mai et l'autre pour fin cette annee !!
Et puis il y a de plus en plus de nouveaux joueur a jouer a bos !! Mais c vrai que les anciens ne rejoue pas trop mais qui c peut etre qu'ils reviendront grace a l'addon !!
Revenir en haut Aller en bas
R A S
trooper league 3
trooper league 3
R A S


Nombre de messages : 52
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 09/04/2006

Notre clan est connu en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Notre clan est connu en allemagne   Notre clan est connu en allemagne EmptyDim 9 Avr à 16:43

peutetre moi je me suis acheter le jeu des sa sortie mes can je l avais mi en ligne a l epoque les serveur eter pas encore crer est je vois maintenan qui en a que 2 officiel est qui son meme pas remplie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre clan est connu en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Notre clan est connu en allemagne   Notre clan est connu en allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre clan est connu en allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan top fun
» clan ennemi
» Nouveau clan dans BOS
» Petit discours pour le clan TSOP
» configurer notre teamspeak 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=¤TSOP¤=- :: TSOP-
Sauter vers: