-=¤TSOP¤=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=¤TSOP¤=-

The Soldier Of Purgatory
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit discours pour le clan TSOP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douglasgilles
Champion league 1 (modo)
Champion league 1 (modo)
douglasgilles


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/03/2006

Petit discours pour le clan TSOP Empty
MessageSujet: Petit discours pour le clan TSOP   Petit discours pour le clan TSOP EmptyDim 9 Avr à 15:40

Les gars et les filles je pense que lorsque vous jouez a BOS penser à creer un channel sous teamspeak pour dialoguer avec le micro pendant les parties BOS et surtout essayer d'aller dans la meme equipe si possible et penser aussi a mettre tsop devant votre pseudo histoire de connaitre un peu les membres du clan et surtout de montrer aux adversaires que vous faites parties d'un clan !!
Mais surtout je voulais savoir aussi ceux qui utilise un mico durant les parties de BOS !!
Et si vous savez creee un channel ou de rentrer dans un channel bos cree !!
N'hesiter pas a nous demander des renseignements ou autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow X
Champion league 1 (modo)
Champion league 1 (modo)
Shadow X


Nombre de messages : 139
Localisation : ché lui
Date d'inscription : 05/03/2006

Petit discours pour le clan TSOP Empty
MessageSujet: Re: Petit discours pour le clan TSOP   Petit discours pour le clan TSOP EmptyDim 9 Avr à 17:16

moi je sai utilisé le micro et generalement c moi ki creer les channel dans le serveurs que l'on utilise et donc je sait rentrer dans un channel

et douglas quant est-ce que tu revien joué avec nous
Revenir en haut Aller en bas
R A S
trooper league 3
trooper league 3
R A S


Nombre de messages : 52
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 09/04/2006

Petit discours pour le clan TSOP Empty
MessageSujet: Re: Petit discours pour le clan TSOP   Petit discours pour le clan TSOP EmptyDim 9 Avr à 22:16

on fait commen pour crée un channel ? jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
douglasgilles
Champion league 1 (modo)
Champion league 1 (modo)
douglasgilles


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/03/2006

Petit discours pour le clan TSOP Empty
MessageSujet: Re: Petit discours pour le clan TSOP   Petit discours pour le clan TSOP EmptyDim 9 Avr à 22:19

en fait c tout simple deja tu te connect au serveur apres qd tu es conecter tu vas sur channel apres create tu lui donnes un nom donc pour nous c tsop bos avec comme mot de passe tsop
et voila !!
Revenir en haut Aller en bas
R A S
trooper league 3
trooper league 3
R A S


Nombre de messages : 52
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 09/04/2006

Petit discours pour le clan TSOP Empty
MessageSujet: Re: Petit discours pour le clan TSOP   Petit discours pour le clan TSOP EmptyDim 9 Avr à 22:23

DACORD
dit moi je n arrive pas a voire votre partie meme si je ne peu encore y jouer a cause de se p...... de path
mes bon je vais dans rentrer IP pui je mes la votre avec le mot de pass est il me dit aucun serveur trouver deconexion
explique stp
Revenir en haut Aller en bas
Shadow X
Champion league 1 (modo)
Champion league 1 (modo)
Shadow X


Nombre de messages : 139
Localisation : ché lui
Date d'inscription : 05/03/2006

Petit discours pour le clan TSOP Empty
MessageSujet: Re: Petit discours pour le clan TSOP   Petit discours pour le clan TSOP EmptyDim 9 Avr à 23:55

les serveurs c pour team speak pas pour BoS
teamspeak est un logiciel ki n'a rien a voir avec BoS
Revenir en haut Aller en bas
R A S
trooper league 3
trooper league 3
R A S


Nombre de messages : 52
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 09/04/2006

Petit discours pour le clan TSOP Empty
MessageSujet: Re: Petit discours pour le clan TSOP   Petit discours pour le clan TSOP EmptyLun 10 Avr à 17:32

dacord tu mexpliquera sa plus en detail can je m occupeperai de se foutu path
ta pas msn pour me l expliquer envoit le moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
hamoo
Recrut
Recrut
hamoo


Nombre de messages : 22
Localisation : a la base
Date d'inscription : 07/04/2006

Petit discours pour le clan TSOP Empty
MessageSujet: petit discours pour le clan tsop   Petit discours pour le clan TSOP EmptyLun 10 Avr à 19:21

salut j ai teamspeak mais je ne sais pas regler les channel pouront on m expliquer tsop//hamoo//
Revenir en haut Aller en bas
Shadow X
Champion league 1 (modo)
Champion league 1 (modo)
Shadow X


Nombre de messages : 139
Localisation : ché lui
Date d'inscription : 05/03/2006

Petit discours pour le clan TSOP Empty
MessageSujet: Re: Petit discours pour le clan TSOP   Petit discours pour le clan TSOP EmptyLun 10 Avr à 19:58

pour teamspeak:une foi dans le serveurs
1) si le channel est deja creer et ke je sui deja dedans vou faite double clike sur les nom du channel: team TSOP for BoS apre kan il demande le code vou mettez tsop
2) si le channel n'est pas creer et si vou voulez le creer vou faite clike droi sur la page ou il y a les chanel et les nom mai dans le vide pas sur une personne ni sur un channel apre vou faite create channel apre vou l'appelé kom vou voulez mai avec TSOP et pour kon sache ke c pour BoS et vou mettez kom pass tsop

jusque la c pas dure

apre pour regler vou allez dans setting puis le premier (sound input/output setting) apre vou mettez output volume pa tro for pour pas vou rendre sourt mai assez for pour bien nou entendre
apre vou mettez Voice activation a un bon niveau pour ke kan vou parliez normalement le micro s'active tt seul et pa tro bas pour pas kon entten le soufle du vent[/b]
Revenir en haut Aller en bas
hamoo
Recrut
Recrut
hamoo


Nombre de messages : 22
Localisation : a la base
Date d'inscription : 07/04/2006

Petit discours pour le clan TSOP Empty
MessageSujet: petit discours pour le clan tsop   Petit discours pour le clan TSOP EmptyLun 10 Avr à 21:12

salut shadowx pour teamspeak je t explique tout d abord je clique sur teamspeak ensuite sur connection ensuite sur connect j ai bien le serveur apres j ai des cases vides comme default channel default subchannel channel passward quoi mettre dans ses cases??hamoo y a t il du monde pour jouer au bos hamoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Shadow X
Champion league 1 (modo)
Champion league 1 (modo)
Shadow X


Nombre de messages : 139
Localisation : ché lui
Date d'inscription : 05/03/2006

Petit discours pour le clan TSOP Empty
MessageSujet: Re: Petit discours pour le clan TSOP   Petit discours pour le clan TSOP EmptyLun 10 Avr à 21:18

tout dabor pour entrer de le channel vou faite connection pui connect ensuit voufaite clike droi puis add serveur apre vou lappellé kom vou voulez apre vou mettez dans ip 62.93.224.93:8768 puis dans nickname vou mettez votre pseudo puis vou cochez anonymous et le reste des case vou mettez rien et apre vou faite connect en bas et pi voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit discours pour le clan TSOP Empty
MessageSujet: Re: Petit discours pour le clan TSOP   Petit discours pour le clan TSOP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit discours pour le clan TSOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite place pour un petit joueur
» TRICHES
» forme de TSOP
» TSOP vs MERC
» TSOP vs MERC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=¤TSOP¤=- :: TSOP-
Sauter vers: