-=¤TSOP¤=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=¤TSOP¤=-

The Soldier Of Purgatory
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 reponse pour le nom de guerre et petite idee(a vous de juger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
panther59

panther59


Nombre de messages : 6
Localisation : valenciennes(nord)
Date d'inscription : 17/09/2006

reponse pour le nom de guerre et petite idee(a vous de juger Empty
MessageSujet: reponse pour le nom de guerre et petite idee(a vous de juger   reponse pour le nom de guerre et petite idee(a vous de juger EmptySam 30 Sep à 13:08

c'est deja fait ,j'ai tsop devant mon nom de guerre! merci pour votre soutient les gas ,je me demander si on pourrai pas faire un contage des soldat qui sont encore parmi nous !! afin de recreer une equipe de choc,si vous etes ok fait signe !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
trooper league 1
trooper league 1



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2006

reponse pour le nom de guerre et petite idee(a vous de juger Empty
MessageSujet: Re: reponse pour le nom de guerre et petite idee(a vous de juger   reponse pour le nom de guerre et petite idee(a vous de juger EmptyDim 1 Oct à 13:15

a titre d'information je suis toujour la mais je ne joue plus car jai le dernier patch instalé et il ni a pas de serveur prevu a cet effet . En meme temps sa fait un moment que ji suis pas retourner alors i a til un serveur prevu pour le dernier patch .....?????
Revenir en haut Aller en bas
douglasgilles
Champion league 1 (modo)
Champion league 1 (modo)
douglasgilles


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/03/2006

reponse pour le nom de guerre et petite idee(a vous de juger Empty
MessageSujet: Re: reponse pour le nom de guerre et petite idee(a vous de juger   reponse pour le nom de guerre et petite idee(a vous de juger EmptyDim 1 Oct à 15:21

helas toujours pas de serveurs mais j'ai cru comprends la creation d'un patch 1.4 specialement multi donc a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse pour le nom de guerre et petite idee(a vous de juger Empty
MessageSujet: Re: reponse pour le nom de guerre et petite idee(a vous de juger   reponse pour le nom de guerre et petite idee(a vous de juger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse pour le nom de guerre et petite idee(a vous de juger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite place pour un petit joueur
» Reponse a Zeu$
» petite presentation :p
» Nouveau parmis vous
» venez vous faire recruter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=¤TSOP¤=- :: Bienvenue sur le forum TSOP :: Recrutement-
Sauter vers: