-=¤TSOP¤=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=¤TSOP¤=-

The Soldier Of Purgatory
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 premiere images du 2eme addon BOS

Aller en bas 
AuteurMessage
douglasgilles
Champion league 1 (modo)
Champion league 1 (modo)
douglasgilles


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/03/2006

premiere images du 2eme addon BOS Empty
MessageSujet: premiere images du 2eme addon BOS   premiere images du 2eme addon BOS EmptyDim 10 Sep à 20:17

Salut !!
Je vous donne l'adresse des 3 premieres images du deuxieme l'addon de bet on soldier eh oui meme si le premier addon n'est toujours pas sorti en france mais en allemagne le deuxieme addon devrait sortir en octobre et chez nous avant noel comme meme bref c aussi un addon a petit prix !!!
voici l'adresse :
http://www.nofrag.com/2006/sep/09/22851/

donc j'aimerais connaitre vos avis sur ces images qui ma foi sont superbe !!
Et il y a un truc qui manquait enormement c l'eau et oui il n'y avait pas du tout de flotte dans bet on soldier et la il y a de l'eau !!
Sinon d'apres des news qui j'avais chopé il y a aussi des helicos donc je crois qu'il remonte la pente bref on risque encore d'avoir d'autre news !!
Sinon un patch 1.4 devrait sortir pour corriger que les problemes multi et d'ailleurs ils vont rajouter sans doute des maps et peut etre des mods bref ils veulent ameliorer le gros point de bet on soldier c'est a dire le multi !!
J'attends vos commentaires sur c images !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
premiere images du 2eme addon BOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS sur le Patch 1.3 et l'ADDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=¤TSOP¤=- :: News du jeu B.O.S-
Sauter vers: