-=¤TSOP¤=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=¤TSOP¤=-

The Soldier Of Purgatory
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VOTRE ATTENTION A TOUS

Aller en bas 
+5
Gungrave
KILLER.FR
Sword
ronaldinho
ritchyrichfr
9 participants
AuteurMessage
ritchyrichfr
trooper league 3
trooper league 3
ritchyrichfr


Nombre de messages : 64
Localisation : Terminal
Date d'inscription : 18/04/2006

VOTRE ATTENTION A TOUS Empty
MessageSujet: VOTRE ATTENTION A TOUS   VOTRE ATTENTION A TOUS EmptySam 6 Mai à 22:57

Salut a tous,

votre attention je vous prie, sur le Forum Allemand, les MERC's m'ont fait part de leur mècontentement concernant la rencontre de vendredi soir.
Ils n'aiment pas les tricheurs (et moi n'ont plus d'ailleurs).
Ils reproche aux TSOP's de ne pas jouer Fair-Play lors des rencontre dans l'Arene.
Certaine personne lors de pari en ont profiter pour s'incruster dans l'Arene et a se mettre a 2 ou 3 contre 1.
Si vous me dite que ces impossible, car toutes personne ormis les combattants meurent dès le début du Match, je vous dis moi que c'est possible et que je connait le truc pour entrer dans l'arene sans mourrir.
Dautre on refuser d'entrer dans l'Arene quand on les a appeller.

Bien que les Merc's ont gagner la rencontre par 2 a 0, ils croyaient que ces rencontres étaient pour le FUN et pour passer un bon moment.
Apparement certaines personnes prennent cela très au sérieux et font tout pour gagner.

Néanmoins, Ils espèrent que cela ne se reproduira plus.


LECON N° 1

LORSQUE 2 COMBATTANTS SE BATTENT DANS L'ARENE, ON NE TIRE PAS A TRAVERS LE GRILLAGE POUR AIDER SON COLLEGUE ET ON NE VA PAS DANS L'ARENE POUR SE METTRE A 2 ou 3 CONTRE 1.

VOTRE ATTENTION A TOUS Dee6idi
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinho
Champion league 1 (modo)
Champion league 1 (modo)
ronaldinho


Nombre de messages : 96
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/03/2006

VOTRE ATTENTION A TOUS Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION A TOUS   VOTRE ATTENTION A TOUS EmptySam 6 Mai à 23:18

bon j'avoue que j'allai dans l'arene pour faire du 2 contre 1 et je m'en excuse je le ferai plus et je pense que kan ils disent que l'on fait expres de pas aller ocombat dans l'arene c faux car plusieur merc nous attende a l'entrer pour nous tuer avant kon arrive dans l'arene en tout je m'excuse pour le 2 contre 1 mais c'etai pour rigoler mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Ultime champion (admin)
Ultime champion (admin)
Sword


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2006

VOTRE ATTENTION A TOUS Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION A TOUS   VOTRE ATTENTION A TOUS EmptySam 6 Mai à 23:45

transmet leur que d'une...c'est eu qui nous l'ont montré lors de notre 2eme rencontre et qu'il arretais pas de le faire sur moi...

de deux ils ont triché la derniere fois aussi en prennant tout les terminaux avant le depart (et nous ont attendais dans la base)

de trois que cela ne se reproduise plus chez eux et cela ne se reproduira plus chez nous .

de quatre on leur presentes des excuses et ont attend aussi les luers...repartons tous sur de bonne base (precise que c'est de ma par le message)

Ps: pourquoi vous foutez n'importe quoi quand je suis pas la ? je vous ai a l'oeil lool
Revenir en haut Aller en bas
https://tsop.forumgaming.fr
ritchyrichfr
trooper league 3
trooper league 3
ritchyrichfr


Nombre de messages : 64
Localisation : Terminal
Date d'inscription : 18/04/2006

VOTRE ATTENTION A TOUS Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION A TOUS   VOTRE ATTENTION A TOUS EmptyDim 7 Mai à 0:36

je vais leur transmettre.

Mais prendre les terminaux des le debut, desole Sword mais ces pas de la triche, ils ont ete plus rapide que vous c'est tout.
C'est le but du jeux de prendre tous les terminaux pour avoir un maximum de ticket pour pariez.
Ils va falloir vous entrainer encore un peu pour elaborer de bonne tactique, si vous voulez battre les Merc's.
car ils sont bon, je le sais par experience.

Si on n'est pas a la hauteur, voila se qui vous attends,

VOTRE ATTENTION A TOUS Z-oiw8y

alors entrainement, entrainement, entrainement, entrainement, etc....
Revenir en haut Aller en bas
KILLER.FR
trooper league 3
trooper league 3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2006

VOTRE ATTENTION A TOUS Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION A TOUS   VOTRE ATTENTION A TOUS EmptyDim 7 Mai à 3:05

Je tiens à donner mon opinion !

Pour commencer je tiens à dire à ronaldinio bravo !
Car il a eu l'honneteté de ce denoncé, ce qui est loin d'etre lache !

J'etais presente donc au match contre les mercs.

Certes il c'est passer certaines choses au sujet des combats dans l'arene, comme la bien expliquer ritchyrichfr.

Je suis d'accord avec lui, ce qui à été fait n'a pas été correct !
Mais ca n'a pas été fait avec de mauvaises intentions, c'etait juste une mauvaise plaisanterie.

Mais je ne souhaiterai pas que les mercs refusent d'autres matchs ou bien tout simplement de ne plus discuter avec nous, par ce pretexte, ca serai bien dommage que ca se finisse comme cela.

je pense surtout que il faudrai mettre certaines choses au point avec eux !

Car j'ai pu constater que les mercs ne laissaient pas toujours passer les combatants de l'equipe adverse lorsqu'ils sont appeler dans l'arene.
( c'est peu etre la reponse du sujet " les tsops refusent d'aller dans l'arene quand on les apellent" )

Donc je souhaite que l'ont repartent egalement sur de bonnes base et q'une enorme croix soit faite à ce sujet.

Mais n'etant pas au courant de ce que sword a precisié, je pense que à partir de ce moment la, les tsops ne sont pas les seuls fautifs. ( car je ne voit pas pourquoi les tsops n'aurai pas le droit de faire la meme chose )

Voila en esperant que tout rentre dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
trooper league 2
trooper league 2



Nombre de messages : 106
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 23/04/2006

VOTRE ATTENTION A TOUS Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION A TOUS   VOTRE ATTENTION A TOUS EmptyDim 7 Mai à 3:10

a c'est grave sa, de toute facon y a de la truche dans les deux camps, si ils sont pas contents faudra faire par de cela a kylotonn qu'ils corrigent ce bug et comme sa plus personne rentre dans l'arene sauf les deux combatant et aussi voire pour que les équipes soient moin ou pas du tout pénalisé quand un combatant ne peux rejoindre l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Shadow X
Champion league 1 (modo)
Champion league 1 (modo)
Shadow X


Nombre de messages : 139
Localisation : ché lui
Date d'inscription : 05/03/2006

VOTRE ATTENTION A TOUS Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION A TOUS   VOTRE ATTENTION A TOUS EmptyDim 7 Mai à 11:16

alor pour les combatants dans l'arene c effectivement eux ki ont commencé et de toute facon si un autre combatant tue un BoS l'équipe perd de l'argent et personne n'en gagne donc sa sert a rien

et la derniere foi ou ils ont pri les terminaux, sword di kil ont triché car on avait di d'attendre tous les joueurs pour commencé, et donc il les ont pri avant k'on ai dit ke sa commencai, c pa vraiment de la triche mai c pa fair-play de leur part

et donc il nous doivent des excuses autant ke nou leur en devons

PS: vendredi jetai pa la dnc je ne sai pa se ki c passé mai vou n'auriez pa du faire kom eux
Revenir en haut Aller en bas
ritchyrichfr
trooper league 3
trooper league 3
ritchyrichfr


Nombre de messages : 64
Localisation : Terminal
Date d'inscription : 18/04/2006

VOTRE ATTENTION A TOUS Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION A TOUS   VOTRE ATTENTION A TOUS EmptyDim 7 Mai à 12:41

Je vous transmet les Excuse des Merc's pour les incidents qui se sont passé avant cette rencontre.
Ils vont également briefer leur membres.
Ils espère qu'ils y aura quand meme des match a l'avenir, et que ces incidents ne vont pas détérioré votre entende.

Pour moi et je l'ai dit également aux Merc's le Thème est CLOS.

Alors jouer dorénavant au BoS proprement.

VOTRE ATTENTION A TOUS 3ww0t-e
Revenir en haut Aller en bas
douglasgilles
Champion league 1 (modo)
Champion league 1 (modo)
douglasgilles


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/03/2006

VOTRE ATTENTION A TOUS Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION A TOUS   VOTRE ATTENTION A TOUS EmptyDim 7 Mai à 13:26

Bon je viens juste d'apprendre de ce qui c passé du dernier match !!!
Que dire !!
Le fait d'etre 3 ou 2 contre 1 c de la triche la je suis d'accord !!!
Le fait qu'on lance un defi et que les adversaires l'empechent d'aller dans l'arene la c la regle du jeu ça c pas de la triche !! Il faut savoir que le multi de bos est un jeu d'equipe !! Donc si vraiment vous avez du mal à aller dans l'arene demander de l'aide d'ou l'importance d'utiliser teamspeak !!
Je sais que dans un niveau je ne sais plus son nom ou l'on peut aider son collegue qui est en defi car il y a des endroits il n 'y a pas de grille la ce n'est pas de la triche

Donc le fait d'etre 3 ou 2 contre 1 dans l'arene la c de la triche sinon non !!!
On va pas tout de meme laisser un adversaire dans l'arene !!
Il faut savoir le fait de gagner un defi rapporte plus q'un forfait !!

Aussi j'ai remarque pour ceux qui n'ont pas un ordi puissant et une bande passante rapide ben ils arrivent souvent dernier lors des nouvelles partie donc c vrai que ça laisse un ptit avantage mais bon c comme ça

Et n'oublier pas que bos est un jeu en equipe alors demander de l'aide sois par la touche Y et non T ou teamspeak !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Ultime champion (admin)
Ultime champion (admin)
Sword


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2006

VOTRE ATTENTION A TOUS Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION A TOUS   VOTRE ATTENTION A TOUS EmptyDim 7 Mai à 19:38

TonTon@Fr...La prise de terminaux c'etait de la triche car ils ont demander d'attendre que tout le monde soit conecté comme toutes les autre fois sauf que la ils n'ont pas attendus nos membre et pendant qu'ont attendais ils on pris tout les terminaux d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://tsop.forumgaming.fr
ritchyrichfr
trooper league 3
trooper league 3
ritchyrichfr


Nombre de messages : 64
Localisation : Terminal
Date d'inscription : 18/04/2006

VOTRE ATTENTION A TOUS Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION A TOUS   VOTRE ATTENTION A TOUS EmptyDim 7 Mai à 20:48

Alors dite le aux Merc's a votre prochaine rencontre.
La partie commnece a tel Heure, donc personne ne sort de sa maison avant que le top soit donner par celui qui a creer le serveur ou le leader de l'équipe qui a lancer le défi.

VOTRE ATTENTION A TOUS Fo7zcln

sinon, vous leurs dites que le serveur sera couper , et qu'il faut recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Ultime champion (admin)
Ultime champion (admin)
Sword


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2006

VOTRE ATTENTION A TOUS Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION A TOUS   VOTRE ATTENTION A TOUS EmptyDim 7 Mai à 23:32

non masi tu as pas compris se sont les MERC et nous qui avons etablis la regle et on la fait pendant plusier parti sauf la derniere ou ils nous ont pris en traitre mais c'est tout l'affaire est close lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tsop.forumgaming.fr
alex=666=fr
Recrut
Recrut
alex=666=fr


Nombre de messages : 15
Localisation : toujours proche de toi
Date d'inscription : 05/05/2006

VOTRE ATTENTION A TOUS Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION A TOUS   VOTRE ATTENTION A TOUS EmptyLun 8 Mai à 11:26

salut a tous
pour réagir par rapport au match de vendredi dernier, moi ce que je dis c'est que pour défier les merc's, il faudra etre plus de 4 ou 5 le prochain match parce que sinon on va passer pour des guignols et on va se faire défoncer comme vendredi et pour ce qui est des différentes "tricheries" faud faire avec c'est le jeu.

affraid

A+ sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
trooper league 2
trooper league 2



Nombre de messages : 106
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 23/04/2006

VOTRE ATTENTION A TOUS Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION A TOUS   VOTRE ATTENTION A TOUS EmptyLun 8 Mai à 13:34

non ce n'est pas le jeu, chacun se doit de respecter le jeu et d'eviter de tricher par ce que quand c'est a nous que sa arrive on est pas content ussi alors respectons nous les un et les autres
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinho
Champion league 1 (modo)
Champion league 1 (modo)
ronaldinho


Nombre de messages : 96
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/03/2006

VOTRE ATTENTION A TOUS Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION A TOUS   VOTRE ATTENTION A TOUS EmptyLun 8 Mai à 15:48

bon aller c du passé le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Ultime champion (admin)
Ultime champion (admin)
Sword


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2006

VOTRE ATTENTION A TOUS Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION A TOUS   VOTRE ATTENTION A TOUS EmptyLun 8 Mai à 16:46

lool ronaldinho a envis d'etre moderateur ^^ (si tu veux je peux te mettre modo et tu gere les sujets mais sans faire de connerie)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsop.forumgaming.fr
ronaldinho
Champion league 1 (modo)
Champion league 1 (modo)
ronaldinho


Nombre de messages : 96
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/03/2006

VOTRE ATTENTION A TOUS Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION A TOUS   VOTRE ATTENTION A TOUS EmptyLun 8 Mai à 20:06

lol sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Spartak
trooper league 3
trooper league 3
Spartak


Nombre de messages : 78
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/03/2006

VOTRE ATTENTION A TOUS Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION A TOUS   VOTRE ATTENTION A TOUS EmptyLun 8 Mai à 21:23

D'accord avec Gungrave je viens de jouer et je me suis rendu compte que j'avai 2 joueurs face à moi.
Eh ben c'est vraiment pas marrant.

Alors pas de triche pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE ATTENTION A TOUS Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION A TOUS   VOTRE ATTENTION A TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE ATTENTION A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année a Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=¤TSOP¤=- :: T.S.O.P The Soldier of Purgatory-
Sauter vers: