-=¤TSOP¤=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=¤TSOP¤=-

The Soldier Of Purgatory
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide pour démarer svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TatieBelOuga




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

Besoin d'aide pour démarer svp Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour démarer svp   Besoin d'aide pour démarer svp EmptyLun 10 Juil à 16:52

Slt a tous je suis nouveau et j'espere bien vous rejoindre en multi bientot mai avant j'ai besoin de votre aide, j'ai bien installé le jeux en multi mai quand je suis sur le tableau des serveurs aucun n'apparait aprés avoir fait un scan je ne sai pas comment me connecter a un serveur, merci a qui pourra m'aider j'ai hatte de vous rejoindre drunken
Revenir en haut Aller en bas
douglasgilles
Champion league 1 (modo)
Champion league 1 (modo)
douglasgilles


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin d'aide pour démarer svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour démarer svp   Besoin d'aide pour démarer svp EmptyLun 10 Juil à 22:07

salut et bienvenue !!
di tu ne vois aucun serveur c que tu as mis le patch 1.3 mais c bizarre tu devrais comme meme voir les serveurs 1.2 !!
Oui quand je te dis serveurs 1.2 ou 1.3 c suivant le patch que tu as mis chaque serveur a sa version identique au patch sinon ça ne marche pas !!
tu cliques bien en mutlijoueurs et apres tu cliques sur internet et apres scan !!
Si tu ne vois rien essai d'installer le patch 1.2 ou 1.3 sachant que les serveurs 1.3 ne sont pas operationnel donc moi j'attends que les serveurs 1.3 arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour démarer svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de changement (admin)
» X fire pour BOS
» pour nous presenté
» Entreinement pour Jeudi 01/06/06
» UN GRAND TROPHEE POUR BET ON SOLDIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=¤TSOP¤=- :: Question-
Sauter vers: