-=¤TSOP¤=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=¤TSOP¤=-

The Soldier Of Purgatory
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notice de combat pour L'ARENE

Aller en bas 
+3
Gungrave
ronaldinho
ritchyrichfr
7 participants
AuteurMessage
ritchyrichfr
trooper league 3
trooper league 3
ritchyrichfr


Nombre de messages : 64
Localisation : Terminal
Date d'inscription : 18/04/2006

Notice de combat pour L'ARENE Empty
MessageSujet: Notice de combat pour L'ARENE   Notice de combat pour L'ARENE EmptySam 27 Mai à 18:50

Comme vous l'avez remarquer, ils y a certaines personnes qui grimpe rapidement du niveau 1 au niveau 4 (ex : MG, SLAVE, LUDICROUS, etc pour ne citer qu'eux).
Comment ils font :
- Soit il paris contre des adversaires qu'il connaissent, le parieur prend la classe la + basse (le protecteur) et son adversaire la classe la + haute (le destructeur). L'adversaire se laisse tuer et le parieur recoit 10x sa mise.
- Soit il parie contre des nouveaux joueurs ou des joueurs qui respecte le fairplay (qui ne se suicide pas pour changer de classe avant le combat, contrairement a eux).
Dont il paris contre un de ces joueur, quand il sont appelles dans l'arene il se suicide et prend la classe du "protecteur", alors que sont adversaire restera dans la classe ou il est actuellement (certainement patrouilleur ou destructeur) pour rejoindre rapidement l'arene.
Moi personnellement (je ne me suicide pas) ou que je me trouve dans la map, je rejoins d'abord ma maison et je prend la meme classe que lui, et si j'arrive pas a rejoindre l'arene a temps, tant pis, je n'ai pas de pitier pour se genre de personne.
Autre point qu'il utilise pour faire rapidement de l'argent, il prenne l'ingénieur, pirate un terminal, une fois pirater il se suicide (meme quand il sont attaquer, il vous prive ainsi d'argent) et revient dans la classe qu'il préfère et excèle pour defendre le terminal.
Ces joueur n'ont aucun fairplay et ne respecte personne.

Comme vous l'avez compris certaine classe font gagner + d'argent que d'autre.
Si vous vous battez a classe égale la somme pour le parieur si il gagne doit etre de 5 ou 6x la mise (si j'ai bien fait attention)
Une classe basse contre une classe haute, les gains pour le parieur sont de 8 a 10x la mise.
Une classe haute contre une classe basse, les gains pour le parieur sont de 2 a 3x la mise.
J'ai parié contre un patrouilleur une fois alors que moi j'étais destructeur, j'ai gagner mon paris. J'ai parié 250 $ et gagner 290$ => donc moins de 2x la mise (la sa fait 1,16x la mise).

Alors faite attention lorsque vous misez contre un autre joueur.

Je sugère que lors de vos entrainement hebdomadaire, vous fassiez des rencontre dans l'arene avec a chaque fois des classes différentes ou égales pour voir les montants des gains.
Vous aurez une meilleur image de ceux que je vous ait écris ici.



ET BON BoS
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinho
Champion league 1 (modo)
Champion league 1 (modo)
ronaldinho


Nombre de messages : 96
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/03/2006

Notice de combat pour L'ARENE Empty
MessageSujet: Re: Notice de combat pour L'ARENE   Notice de combat pour L'ARENE EmptySam 27 Mai à 19:31

merci pour ca tonton
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
trooper league 2
trooper league 2



Nombre de messages : 106
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 23/04/2006

Notice de combat pour L'ARENE Empty
MessageSujet: Re: Notice de combat pour L'ARENE   Notice de combat pour L'ARENE EmptyDim 28 Mai à 1:35

ouais j'avou c'est dégueulasse d'etre a peine lvl 2 et qu'en face tu vois des gars lvl4 et qui une foi lvl 4 reste en destructor ou protecteur pour faire un massacre c'est degueux..mais bon c'est le jeu, faut savoir utiliser toutes les failles la guerre c'est la guerre!!

d'ailleur ce soir j'ai joué et il y avait un gars nommé todesengel si quelqu'un voit qui sait on peu me dire si c'est un hardcore gamer ou un cheater???car du 40/2, 32/0 etc....et impossible de le tué...j'ai beau lui mettre des chargeur d'ailleur pas que moi impossible de le tué jlui ais mi 3 chargeur dans la tete y a que le casque qui a volé lui intact.....pareil pour l'armur.....une grenade a coté de lui sa lui a juste endommagé son armur et dans l'arene sur toute la parti il a perdu aucune foi...(normal tfacon il perd jamais...)et le plus bizard je suis caché, il fait des sauts a l'autre bout de la map et il me fait un hs en mouvement(on me ira sa peu arrivé mais quand il le fait souvent....moi je suis toujours au snipe et je sait que en bougeant tu peut etre lvl4 et avoir le viseur sur la tete le fait que tu bouge tu tir autre part!!)une balle un mort avec lui....donc bizard....affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
destructor
trooper league 3
trooper league 3
destructor


Nombre de messages : 58
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Notice de combat pour L'ARENE Empty
MessageSujet: Re: Notice de combat pour L'ARENE   Notice de combat pour L'ARENE EmptyDim 28 Mai à 10:03

ouai merci tonton jaimerais bien qun jour je face comme eux car jai encore jamais atein le level4
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
trooper league 2
trooper league 2



Nombre de messages : 106
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 23/04/2006

Notice de combat pour L'ARENE Empty
MessageSujet: Re: Notice de combat pour L'ARENE   Notice de combat pour L'ARENE EmptyDim 28 Mai à 10:34

loool moi jlattends mais a 20 minute de la fin en snipe tu monte au lvl 3 facilement mais apres quetchi!
Revenir en haut Aller en bas
destructor
trooper league 3
trooper league 3
destructor


Nombre de messages : 58
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 12/03/2006

Notice de combat pour L'ARENE Empty
MessageSujet: Re: Notice de combat pour L'ARENE   Notice de combat pour L'ARENE EmptyDim 28 Mai à 14:09

merci tonton t trop sympa jai atein le level 4 en 20 min grace a toi
Revenir en haut Aller en bas
hamoo
Recrut
Recrut
hamoo


Nombre de messages : 22
Localisation : a la base
Date d'inscription : 07/04/2006

Notice de combat pour L'ARENE Empty
MessageSujet: notice de combat pour l arene   Notice de combat pour L'ARENE EmptyDim 28 Mai à 20:35

je comprend mieu quand tu me diser de prendre la meme classe ok pour l info tonton il faudrai voir tout cela pendant l entrainnement hamoo
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
trooper league 1
trooper league 1



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2006

Notice de combat pour L'ARENE Empty
MessageSujet: Re: Notice de combat pour L'ARENE   Notice de combat pour L'ARENE EmptyJeu 8 Juin à 16:57

mmmmm ya aussi le joueur nommé 1 qui me fait chier je me mais en trooper et lui en destroy et ben des quil voit que je vais le tuer et ben il respawn comme sa moi je lai dans le c** au sinon avec nimporte quel classe des quil se fait "detuire son armure" et ben il respawn

bon yen a un autre qui respawn quand j'arrive a prendre l'avantage en BOS et la c'est encore plus chiant mais jai zapé son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
ratrix
soldat
soldat
ratrix


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2006

Notice de combat pour L'ARENE Empty
MessageSujet: Re: Notice de combat pour L'ARENE   Notice de combat pour L'ARENE EmptyJeu 8 Juin à 18:59

c des joueur qui joue sur les faille de ce jeu.
bref sa nexisterai pas si ce jeu etait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
ritchyrichfr
trooper league 3
trooper league 3
ritchyrichfr


Nombre de messages : 64
Localisation : Terminal
Date d'inscription : 18/04/2006

Notice de combat pour L'ARENE Empty
MessageSujet: Re: Notice de combat pour L'ARENE   Notice de combat pour L'ARENE EmptyJeu 8 Juin à 21:25

ouais, j'espere que le Patch 1.3 resoudra ses probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notice de combat pour L'ARENE Empty
MessageSujet: Re: Notice de combat pour L'ARENE   Notice de combat pour L'ARENE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notice de combat pour L'ARENE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DS LARENE
» X fire pour BOS
» Entreinement pour Jeudi 01/06/06
» pour nous presenté
» qui sera la pour le debut des vacances?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=¤TSOP¤=- :: T.S.O.P The Soldier of Purgatory-
Sauter vers: